La découverte de la région sud de Zagora à travers une épreuve sportive longue de 120 kms mais étalée sur 4 jours. De très beaux paysages sahariens et la traversée de palmeraies et de magnifiques villages
Pascal S.
J’ai eu la chance de participer à cette très belle 3e édition du GTVD !
Très belle course, paysages superbes et équipe au top !
N’hésitez pas à vous y inscrire : vous en reviendrez comblé.e.s et enchanté.e.s !!
Solenn G.
Une organisation au top du top, un parcours d’une grande beauté et digne d’un MDS, et une aventure extraordinaire
Steph C.
une aventure extraordinaire dans un cadre et une organisation magique
Hervé L.
I have being witness of the deep details of this wonderful family trail. its big team work,involved many countries,tribes,traditions,culture,…
its more gathering population, get other in action and get active.
fun, an experience that I will keep telling for the rest of my life. for generation and generations.
well done to the organization that’s being working hard days and nights and push it up to the limits to make Me grand trail de LA Called due Draa. happened and successful.
excellent.
Abdelhadi E.
Tout. le parcours, l organisation, tout est parfait.
Rodolphe C.
Quelle aventure ! Des paysages à couper le souffle, Une attention et une écoute particulière de l’organisation. Nous n’avons plus qu’à courir et profiter du désert, Des parcours qui nous ont montrés quelques visages du désert. Merci à tous.
Mohamed A.
Si, il y a une course en étapes a faire dans sa vie c’est bien le GTVD des paysages magnifique,une organisation de rêve,tellement gentil toujours au petit soin pour nous et un nombre limité de coureur qui fait que l’on a une telle complicité en nous,et une belle convivialité sans oublier l’épreuve sportive vous me manqué tous mais je reviendrais LOLO .
Laurent B.
Une aventure unique, dans un cadre exceptionnel et une équipe et organisation de la plus parfaite et attentionnée !! Un moment qui restera gravé dans la mémoire ! Plus qu’à attendre 1 an pour y retourner !
Johanna L.
Une course en étapes juste superbe !
Dans une région magnifique et magique !
Un accueil chaleureux, des bivouacs au top , une équipe de bénévoles extraordinaire ! Un organisateur professionnel et à l’écoute des participants ! Cela fait maintenant 2 mois et demi que je suis rentrée et chaque jour j’y pense , habituée des courses par étapes, celle ci m’a vraiment touché le cœur , ce fut un partage sportif pas facile certes mais inoubliable !
Véronique C.
Une expérience et une aventure inoubliable ! Une organisation parfaite et des organisateurs aux petits soins pour nous.
Je suis vraiment heureuse et honorée d’avoir pu participer à la première édition du GTVD. Le seul inconvénient… je vais devoir attendre encore 10 mois pour revivre cette belle aventure
Corinne L.
Le GTVD c’est tout ce que les trailers veulent vivre avec côté course un parcours très varié qui permet la découverte d’un pays magnifique, avec une organisation au top qui met tout en oeuvre pour la satisfaction des participants. Les souvenirs sont toujours dans la tête et les moments d’amitié présents dans le cœur. Très heureux d’avoir vécu cette première édition. Le GTVD, faut y aller!
Benoit G.
Très heureuse d’avoir vécue cette 1ère édition!! Tout était parfait
Merci à Lhoucine et à toute son équipe de bénévoles pour cette semaine de sport , de rencontres , de fêtes , de partages …..
Ne changez rien !!!!
Isa C.
Déjà 2 mois de passés et les très bons souvenirs sont encore présents: accueil, organisation sans faille, paysages, tracés équilibrés des étapes, rencontres Bref un sans faute qui à mis la barre très haute pour ce 1er essai Merci à ce grand champion qu’est Rachid (qui confirme avec le MDS Pérou) et à tous les coureurs pour ces échanges Bravo aux bénévoles, Bravo Si Lhoucine et une pensée aux « véhicules balais » A se revoir bientôt JM
Jean-Michel C.
Que dire ? Une organisation sans faille ! En tant que partenaire presse/média depuis le début de l’aventure, je suis très fière et honorée d’avoir aussi participé à l’organisation. Un énorme merci à tous les bénévoles, partenaires, sponsors, et coureurs pour cette première édition de partage et de sport !
Carole P.