DEVENIR BÉNÉVOLE

A ce jour, nous avons suffisamment de bénévoles et nous ne prenons plus de candidature sauf pour l’équipe médicale.

Merci de l’attention que vous portez à notre événement.

Sans vous, le GTVD ne pourrait exister. Le GTVD se déroule dans un environnement somptueux mais parfois isolé ; les bénévoles joueront un rôle essentiel et crucial dans l’organisation de l’événement.

Votre rôle est d’ assurer des missions aussi variées que l’installation du matériel informatique, le suivi médical et paramédical des coureurs, les ravitaillements, le retrait des dossards ou encore la logistique durant cette semaine d’exception.

Etre bénévole au GTVD, c’est se lancer dans une aventure inoubliable remplie de bonne humeur, de partage et de découverte.

Etre bénévole, c’est mettre son énergie, son enthousiasme et ses compétences au service de l’organisation, mais aussi et surtout au service des concurrents.

Nous aider, c’est permettre la réussite collective de l’événement.

INFORMATIONS PRATIQUES

L’équipe d’organisation du GTVD prend en charge :

  • le transfert depuis l’aéroport de Marrakech ou Ouarzazate jusqu’au bivouac,
  • les repas et l’hébergement durant la course.

Le billet d’avion, les nuits d’hôtel à Marrakech ou à Ouarzazate, vos repas et boissons en dehors de la course resteront à votre charge.
A ce jour, aucune participation financière n’est demandée.
Notre course est encore jeune (et pleine d’avenir !!), son équilibre est encore un peu capricieux.

Nous ne souhaitons contraindre ni contrarier personne car le bon déroulement et l’ambiance chaleureuse et conviviale qui nous sont si chers reposent sur les épaules de nos nombreux bénévoles français et marocains.
Néanmoins, nous souhaitons faire appel à votre générosité en versant à l’association Les Trailers de l’Atlas une participation libre qui permettrait de couvrir une partie des frais relatifs à votre séjour pendant cette semaine de fête !

Nous comptons sur votre bienveillance et votre compréhension, et nous vous renouvelons notre immense reconnaissance et sympathie.

 

084_GTVD_13112017_160238